a world of blood where the music resound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a world of blood where the music resound

tout sur counter et en musique (hard, métal et rock)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yléa
Preneur d'otages
Preneur d'otages
Yléa


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 9 Aoû - 5:03

En fait l'histoire de cs n'est pas très compliqué: d'un côté ya les terroristes de l'autre les anti-terroriste (GIGN).

Le but du jeu est de tuer tout les membres du camp ennemi + si vous êtes hez les terro il faut poser la bombe et la protéger jusqu') ce qu'elle explose et inversement si vous êtes chez les anti-terroristes il faut neutraliser la bombe.

Voilà vous savez tout.

Petite requête aux Admins, pouvez-vous svp, remetre le topic"traduction du language counter en franais" parceque même si je commence à m'en sortir j'ai toujours un peu de mal! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Admin
Admin
Sheiky


Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 9 Aoû - 5:25

message recu Yléa il sera remis!!

mais petite précision les anti-doivent en plus si le cas est,délivrer les otages sans les tuer bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://headshot-en-musique.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of blood where the music resound :: Jeux Vidéos :: Counter-strike :: Les Versions de cs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser