a world of blood where the music resound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a world of blood where the music resound

tout sur counter et en musique (hard, métal et rock)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le hacker fou
Admin
Admin
le hacker fou


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sur mon mon pc
Date d'inscription : 30/07/2006

Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl Empty
MessageSujet: Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl   Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl EmptyJeu 10 Aoû - 6:09

boxe Thaïl/mue Thaïl , vous etes à la bone page!
Revenir en haut Aller en bas
http://hackman61.skyblog.com
Yléa
Preneur d'otages
Preneur d'otages
Yléa


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl Empty
MessageSujet: Re: Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl   Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl EmptyJeu 10 Aoû - 10:29

Ahhh mon sport préféré, le mue thail:
Avant ed vous présentez ce sport, je vous rappel que Tony Jaa pratique le mue thail dans le film Ongbak qui est GENIALISSIME mais là on est plus dans le bn topic alors je m'arrete.

Présentation du mue thaï et boxe thaïl en même temps puisque c LA MEME CHOSE!!! qui est un sport thaïlandais!
Ce sport été réservé aux Roi au 18eme siécle, puis le pays connu un temps de paix et pour occuper ses soldats ainis que son peuple, les rois décidérent de démocratiser ce sport, il fut donc ouvert à tous et faisait partie de l'éducation des jeunes.
Seul porblème, la boxe thaïl est un sport TRES violent, il fut donc interdit suite à de ttrop nombreux et graves accidents. SNIf!!
Il fut réinstauré avec comme en boxe des catégories de poids ainsi que de nombreuses protection.

Pourquoi ce sport est violent, tout d'abord parceque dans ce sport on utilise toute les techniques de combats: coups de pieds, de poings, genoux... à n'importe que endroits du corps!!
Pour vous donnez une odée de sa violence , un thaïlandais de 12ans entraïné à la boxe thaïl est capable de vous casser le tibia.
Cette violence est dû notamment aux méthodes d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici : le combat Thaï,(pas la cuisine)boxe Thaïl/mue Thaïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of blood where the music resound :: Passions.... :: Sport :: sport:Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser