Sujet: Que faites vous aujourd'hui?? Ven 28 Juil - 6:40
Alors pas le moral ou juste envie de parler????Par ici vous pouvez dire ce que vous faites aujourd'hui.....
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Ven 28 Juil - 8:44
Ben moi aujourd'hui j'ai bossé sur mes cours (j'ai un exam fin août) é pui j'ai posté é pui je vais sortir ce soir. Demain pareil, dimanche je vai chez une copinet et lundi je vais faire de l'escalade (avec Sang!!!) auuuuuuuuu secourrrrrrrrrrrr!!! (le prend pas mal Sang c'est pour rigoler je suis sûr que tu va bien m'assurer!) $ enfin voilà il me tarde trop l'escalade et vous vous faite quoi?
Sheiky Admin
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Ven 28 Juil - 13:07
ben moi je flane sur l'ordi mais sinon j'aimerais bien être toute petite pour voir sa(l'escalade avec Sang sa doit être mortel(au sens propore lol)...)
Bonne chance Yléa non je plaisante^^
Sang Modérateurs
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Sam 29 Juil - 3:20
Bon moi je regarde les clip a la télé, je chat et je post (toutsa en fumant, La classe quoi )
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Sam 29 Juil - 5:55
C sûr je suis en danger de mort!lol!! Je vos faits mes adieux!!!!!!!!!! Non mais sa va bien se passer!!enfin ........... Sinon sache un truc Sang, que t'aprés un sondage effectué auprés de jeunes filles, elle trouvent qu'un garçon qui fume est RIDICULE!!! Et non qu'il a la classe!
Sang Modérateurs
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Sam 29 Juil - 7:50
Yléa a écrit:
C sûr je suis en danger de mort!lol!! Je vos faits mes adieux!!!!!!!!!! Non mais sa va bien se passer!!enfin ........... Sinon sache un truc Sang, que t'aprés un sondage effectué auprés de jeunes filles, elle trouvent qu'un garçon qui fume est RIDICULE!!! Et non qu'il a la classe!
Je ne dit pas que fumé c'est la classe (je n'insite personne a fumé), je dit juste que fare tout sa c'est la classe c'est tout. C'été juste une petite blague.
Sheiky Admin
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Sam 29 Juil - 14:59
Yléa ton rang pourrai être kamikaz
ps Yléa:Lol le sondage sa c'est que du vrai
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 30 Juil - 12:17
Oui je pense aussi, mas j'aime bien taquiner les gens!!! je précise un truc tout de suite pour ceux qui saurait pas ce que je dis n'est pas méchant c'est pour RIRE
Sheiky Admin
C'est le racontage de vie par ici ? Ou c'est la guerre ?? lol Jme permet de m'incruster... Mais qu'est ce que je peux raconter ? Ce que je fais ? Ben rien d'autre que de l'ordi ! Je sais c'est très bien comme programme mais quand c'est les vacs moi j'ai rien d'autre à faire ! Alors je sais pu quoi dire moi je ==>
Sheiky Admin
-bonjour dites moi pourquoi avez vous choisi ce nom:shadow??
-moi c'est sheiky a cause de beaucoup de choses et de rien à la fois^^
Sheiky:n.f:viens du nom sheik,de sheikah un peuple de l'ombre de zelda OOT que personne ne connait je parie....ahhh...soupir le galop dans les plaines....Epona.....La vallée....le ranch.....la forêt...mais tout ça ce n'est qu'un jeu vidéo trop trop super bien qui chiredésaseraveugra^^ en français:qui dechire sa race grave^^!!!
Shadow Apprenti
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Mar 1 Aoû - 9:34
Jte crois stu ldis ! Et moi pourquoi ça ? Ben... aucune idée... peut-être parce que shadow ça veut dire ombre... que j'aime bien.. et que ça a à voir avec mon adresse msn
le hacker fou Admin
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sur mon mon pc Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 6 Aoû - 9:12
aujourd'hui je fais quoi??
ben je repare mon pc, et pour ceux que sa interesseraient, j'essaie de mettre en place un serveur liNUX pour filer l'adsl a tte la maison.Mais le probleme est que je ne trouve pas de distrib qui gerent le wi-fi sniff
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 6 Aoû - 10:10
hummm trés intéressant comme boulot dis moi!! Perso aujourd'hui je me suis mater un film ( l'empire des loups) et j'ai lu (eveworld) é voilà la je suis en train d'installer cs alors je vou laisse a lus!!!!!
le hacker fou Admin
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sur mon mon pc Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 6 Aoû - 10:22
c'est quoi eveworld?
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 6 Aoû - 11:05
Transfert dans la section livres Hacker et tu saura!!
le hacker fou Admin
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 6 Aoû - 11:07
oki je v voir sa tt de suite!
le hacker fou Admin
Sujet: Re: Que faites vous aujourd'hui?? Dim 6 Aoû - 11:12
le noob bigleux que je suis ne parvient pas a trouver la section livre qui parle de ton livre eveworld!! Petite aide??
Yléa Preneur d'otages
Non je rêve le grand hacker demande MON aide uahhhhhhhhhhh!!! ben tun vas dans la rubrique un peu de tout pas forcèment en rapport avec le forum, livres préférées, everworld et voilà!!
le hacker fou Admin