Sujet: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:27
Ylé présente nous ton idée....
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:28
Voici la liste de tout (ou pratiquement tous) les art martiaux: Aïkido Arnis Ba Gua Quan Bo-jutsu Boxe anglaise Boxe chinoise Boxe française Boxe Thaï Bu-jutsu Canne de combat Capoeira Catch Cha Quan Erlang Men Full contact Full-nunchaku Gouren Hap-ki-do Hong Quan Hung-gar Kung-fu Iaïdo Jeet Kune Do Jo-jutsu Joshi Judo Goshinho Judo Jujitsu Jiu-jitsu Brésilien Juken-jutsu Kalaripayat Karaté Kempo Kendo Ken-jutsu Kenshikan Kenshin-ryu Kenyu Kick boxing Kirpinar Kobu-jutsu Kogi-judo Kogusoku-jutsu Krav Contact Krav Maga Kung-fu Kuntow Kyokushinkai Kyudo Liuhe Bafa Long-hua Quan Lutte bretonne Lutte libre Lutte gréco-romaine Mizougyi Muay Thaï Nanbudo Nin-jitsu (art ninja) Nukitsuke Nunchaku Oshiki-uchi Penchak silat Pancrace Pugilat Qwan ki do Sambo Sankukai San-nen Goroshi Savate Shaolin-pai Shihaishinkai Shintaido Shorinji-kempo So-jutsu Streetfight Subakchiki Sumo Taekwondo Tai-chi Chuan Tai-jutsu Tenjin Shin'yo-ryu Thaing Vajramushti Viet-vo-dao Vo-viet-nam Yihe Quan Yoseikan Budo
Voilà à mon avis il ne faudrait mettre un post-it que pur cela: -aikido -boxe anglaise -boxe française -boxe taïl capoeira -full contact judo jijitsu -karaté krav contact krav maga (il existe dejà) kik boxing kun fu muai thai nin jitsu (pour les ninja) taiwendo viet vo dao -
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:31
voilà je pense ke se serai bien de regrouper: aikido/judo/karaté/taikwendo boxe anglaise/boxe française/full contact capoiera/jijitsu krav contact/krav maga boxe thail/mue thai
et tout seul: full contact kikck boxing nin jitsu viet co dao
A vous de voter!!
Sheiky Admin
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:33
euh full contact relis tu l'as mis deux fois mais sinon tu as carte blanche on s'y mettra a deux ou trois^^
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:35
oki merci mai jai fai sa vite pour que tu puisse avoir des 13h ed sommeil LOL!!!
le hacker fou Admin
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sur mon mon pc Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:35
pour faire quoi a 2 ou 3 trois??g pas tt suivi!
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:36
ben si t daccord on sy mettra a 2ou 3 pour créer les post it mai dabord faut ke tu dise si t ok ou pas?
le hacker fou Admin
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sur mon mon pc Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:38
heu oui, mais sa consiste en koi Xactement??une description de chaq catégorie??
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:39
Oui sa c en premier lieu je decris et explique où on peut pratiquer et apré on donne ses avis et on en parle avec les expériences de chacun/chaciune
le hacker fou Admin
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:41
ouije suis daccord!
Yléa Preneur d'otages
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:42
MERCI MERCI MERCI, on les créer ce soir ou demain?
le hacker fou Admin
Sujet: Re: sport;idée Yléa Mer 9 Aoû - 14:44
houlala!! demain si tu ve bienn paske la je dépanne unpote par msn!
Yléa Preneur d'otages